Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
  • Je souhaite faire partager mon histoire. Vous pourrez peut être vous y retrouver ou bien y être sensible. Mais pour moi cela me paraît important de vous faire partager mon histoire. On dit toujours la vie est belle courte faut en profiter mais faut pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juin 2012

Tout à commencé en Février 2010

Lorsque je me suis rendue à mon travail tout ce passé bien jusqu'à ce que je ressente des contractures lors du déjeuner.

Ces douleurs étaient dûes à ce que l'on appelle un vrai torticolis.

Jusque là, rien de bien grave tout le monde à connu un jour ces douleurs peu supportables et handicapantes.

Durant une semaine , je devais porter une minerve avec un petit traitement pour soulager les douleurs, principalement de l'Ibuprofène pour la douleur.

Mais un matin en me rendant de nouveau à mon travail. Ma tête était toujours maintenue par la minerve. J'ai entendu une personne courir derrière moi me frollant et par peur j'ai cru qu'il voulait me piquer mon sac à main. Et là tout à basculer j'ai entendu craquer.

Une douleur intense même insupportable est apparue ainsi que d'autres problèmes de santé et là mon calvaire commença.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement je connais que trop bien ton histoire qui a commence par un geste anondin au depart mais dejà fragilise au niveau de tes cervicales bien sur que tout cela a fait bascule ta vie ainsi que cet accident de cheval qui n a fait qu aggrave les choses, j espère de tout mon coeur que tu pourras revivre au moins sans douleur et avec des moments de repis et pouvoir profiter un peu de la vie je te fais d enormes bisous ta maman qui t aime fort
Publicité