Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
  • Je souhaite faire partager mon histoire. Vous pourrez peut être vous y retrouver ou bien y être sensible. Mais pour moi cela me paraît important de vous faire partager mon histoire. On dit toujours la vie est belle courte faut en profiter mais faut pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juin 2012

Mage

Je me suis rendu au rendez vous chez Mme Mage à 45 mn de chez moi quand même. Donc quand je vous dis je suis motivée pour me soignée mais cela coûte beaucoup d'énergie.

Elle a commencé à regarder dans mes yeux. Et me dis tout est dans le ventre une fois que ce sera soignée le cou ir mieux.

Bon je me suis dit on dit toujours que si on y crois pas ça ne fonctionne pas donc on y va et on verra.

Elle m'a presrit pas mal d'hométopathie.

J'ai fais une dizaine de séances et malhereusement je n'avançais pas ou bien pas réceptive du tout.

Cela me coûté pus cher qu'autre chose.

J'ai également décidé d'arrêter et de retourner de nouveau voir mon médecin pour voir ce que nous pouvions faire car là je commençai fortement à désespérer.

En plus selon le temps aussi cela joue plutôt pas mal sur les douleurs.

A  ce moment où je vous parle, je peux vous dire que je suis allongée avec une douleur athrosse et j'ai prié pour que demain la douleur s'étténue du moins.

Oui vous verrez la suite de mes aventures en me rendant de nouveau chez mon médecin traitant mais là nous avons déjà écoulé une bonne année tous ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité