Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
  • Je souhaite faire partager mon histoire. Vous pourrez peut être vous y retrouver ou bien y être sensible. Mais pour moi cela me paraît important de vous faire partager mon histoire. On dit toujours la vie est belle courte faut en profiter mais faut pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juillet 2012

Neurochirurgien à rouen première visite

Je me suis rendue au neurochirurgien à Rouen l'un des meilleurs et plus réputés.

Ce jour là j'étais complètement en crise et pleurée de douleurs insupportable je n'avait qu'une envie que l'on m'arrête toutes ces douleurs insupportables.

Je suis rentrée en consultation les premiers mots étaient je cite : racontez moi tout en cinq minutes.

Ca commencé bien retracé trois ans en cinq minutes.

J'ai essayé de faire au mieux mais bien entendu avec des passages loupés comme là où je vous écris sur mon blog j'ai tout synthétisé sinon on aurait pas finit.

Il me demande de m'installer sur le lit pour m'osculter. Là il vérifie mais réflexe ok wouaaaaaaaaaaah on l'aurait vu depuis longtemps avec tout ce que j'ai fait mais bon.

Ensuite il regarde tout mes examens et me dit y a rien merci au revoir.

Mon sang n'a fait qu'un tour là j'ai dit attendait je ne peux pas rester comme ça j'ai tout fait osthéo, kiné, médicaments, tout et personne ne peut rien faire pour moi ?

On m'a dit que vous étiez ma seule dernière chance ?

D'ailleurs je ne vous ai pas dit mais j'ai consulté aussi un autre osthéo à Montville qui s'occupe de l'équipe de de handball qui me l'avez conseillé car sa soeur avait été opéré par lui.

Mais je pense que nous n'avions pas les mêmes valeurs et le meme porte-feuille bref !

Mon homme lui a dit aussi et là part magie seule solution envisageable mais pas sur qu'elle fonctionne une infiltration épidurale .......... A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité