Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
  • Je souhaite faire partager mon histoire. Vous pourrez peut être vous y retrouver ou bien y être sensible. Mais pour moi cela me paraît important de vous faire partager mon histoire. On dit toujours la vie est belle courte faut en profiter mais faut pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juillet 2012

rendez vous anesthésiste

Suite à la proposition du Neurochirurgien. J'ai décidé tout de même de faire cette infiltration épidurale malgré les risques que cela engendre avec 'espoir que cela se résoud comme pour beaucoup de gens.

Pour cela il a fallu prendre un rendez vous avec l'anesthésiste ce que j'ai fait au plus vite.

Trois semaines après j'ai eu ce rendez vous et oui faut pas être pressez. Celui-ci complètement différent du neurochirurgien très gentil et m'expliqué là où j'avais mal et pourquoi en étant compatissant ouf enfin une personne qui me dit pas vous aez rien. Alors que j'ai mal je souffre ou on ne peut rien faire ou c'est pas assez pour opérerer ...

Il m'a expliqué comment cela se passerai.

Moi en plus l'horreur des piqueres même je dirai phobie était ravie donc si vraiment je n'avais pas mal je n el'aiurez pas fait.

Du coup, le jour J arrive. Je descend au bloc et la crise d'angoisse. On m'a mis directe sous calmant pour me chooter et pour pouvoir faire la manipulation dans la clonne vertébale.

RAS tout c'est bien passé. J'ai sentie un liquide très chaud passer.

Par contre une semaine de douleurs le temps que le produit passe partout car c'est des grains quand même.

Difficile de s'adosser et pour dormir. Mais au bout d'une semaine effectivement je revivais un peu j'étais heureuse.

Mais là catastrophe au bout d'un mois pour qui pour quoi une crise est revenue donc là pétage de câble en me disant ce n'est pas possible que ça tombe sur moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Melanie, je n'en reviens pas. as-tu au moins un recours pour dénoncer les personnes qui t'ont fait cela? J'espère que tu vas finir par trouver le moyen de faire disparaître cette douleur!
Publicité