Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
  • Je souhaite faire partager mon histoire. Vous pourrez peut être vous y retrouver ou bien y être sensible. Mais pour moi cela me paraît important de vous faire partager mon histoire. On dit toujours la vie est belle courte faut en profiter mais faut pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2012

ORL

Je me suis rendue sur conseil de mon médecin à un ORL renommé car marre de tombé sur des bons à rien.

Rendez-vous rapide car gros vertiges à ne pouvoir me lever.

Premier diagnostics les cristaux ont bougés. Ok donc séances de manipulations pour remettre ça plus traitement.

J'ai eu beaucoup de séances et de traitements. Irm aussi à repassé pour vérifier. Tout ça pour que l'on me dise finalement ça doit être lié avec vos cervicales lol !

Mais ce que je ne comprends tout de même pas c'est que lorsqu'il me fait les bascule cela me soulagée un peu.

A force de prendre un tas de médicaments, j'ai commencé aussi à avoir de grosse douleurs abdominales puis à l'estomac.

Voulant me rapporcher de chez moi j'ai changer de docteur pour y aller plus facilement.

Premier diagnostics gastro. Anti biotique

Deuxième diagnostics états grippal.

Troisième diagnostique hyppocondriaque

et là j'ai commencé à m'inquiéter car cela faisait une semaine que je ne pouvais plus manger et maigrissé à vu d'oeil et l'autre me disait que des conneries.

Je suis retournée voir mon médecin traitant.

Elle a pris ma tension 8 déjà à la limite de l'hospitalisation, déshydratée car je me vidée et ne m'alimentée plus.

Donc prise de sang, analyse des selles. Et là avec les médicaments j'ai développés un champignon intestinal candida albican.

Méchante saloprie pour s'en débarrasser. Très long avec un régime bien particulier, des médicaments aussi.

Enfin me voilà dans un enfer une spirale à n'en plus finir.

De là on m'a proposé d'aller voir une Mage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité