Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
  • Je souhaite faire partager mon histoire. Vous pourrez peut être vous y retrouver ou bien y être sensible. Mais pour moi cela me paraît important de vous faire partager mon histoire. On dit toujours la vie est belle courte faut en profiter mais faut pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juin 2012

Remplaçante de mon médecin traitant

J'ai expliqué ma situation à la remplaçante de mon médecin traitant qui pour elle me dit vous ne pouvez pas rester comme ça on voit bien que vous penchée la tête à gauche, avait mal, et que vous êtes gonflée.

Je vais vous envoyez voir un osthéopathe très reconnu à Rouen et réputée. Vous verrez en deux ou trois séances tout ira mieux et conitnuez votre traitement de fond surtout.

D'accord je vais prendre rendez-vous au plus vite. Heureusement car le temps de les contacter et d'avoir un rendez-vous un mois après donc j'ai encore une fois eu le temps de souffrir et pourtant j'étais sur liste d'attente et en urgence Et oui, ça c'est mon quotidien tout le temps se battre pour se soigner vite et bien et c'est pourtant si facile à dire.

Mon rendez-vous est enfin arrivé tant attendue. Et là je lui réexplique tout ce que j'ai fais aupparavant. Et là il 'annonce qu'il ne fallait surtout pas faire craquer mes cervicales. Super mais maintenant que le mal est fait comment peut on faire pour que j'aille mieux ?

Surtout que sur ma radio rien n'apparaissait au début et après mon irm là appraisait une protusion discale génial !

Mais là je savais que ce serai un combat sans fin et peut être inutile à part en parlez autour de moi pour éviter de nouveau ce genre d'erreur et éviter d'aller à cet endroit pourtant plus que bien connu en clinique mais pas suffisant.

Peur de resouffir de nouveau, de sortir et d'avoir mal je lui demande surtout vous n'allez pas me faire mal ? Et là il me répond non pas du tout je vais pratiquer de l'osthéopatie douce.

Effectivement, l'osthéopathie douce donc les mains posées pour décompresser les nerfs enfin indolores complètement et petits gestes. On se demande même comment il fait tellement on ne sent rien.

Ensuite il ne faut faire aucun effeort et attendre que cela fasse effet en trois quatre jours car faut que tout se repace.

Et là enfin un premier vrai résultat la douleur s'atténué.

Tous les deux mois environ j'allais donc faire ma séance pour me soulager sauf qu'une fois, j'ai commencé à avoir des vertiges car il me disait votre tympan est collé, il l'a décollé et là début des vertiges !!!!!!!!

Et oui, je lui en ai parlé et là il me dit ba je ne sais pas je ne peux pas faire grand chose il vous faut consulter un ORL; et Rebelotte direction un autre spécialiste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité