Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
  • Je souhaite faire partager mon histoire. Vous pourrez peut être vous y retrouver ou bien y être sensible. Mais pour moi cela me paraît important de vous faire partager mon histoire. On dit toujours la vie est belle courte faut en profiter mais faut pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juin 2012

2ème Kiné

J'ai décidé comme je vous disais auparevant d'aller voir un autre kiné mais osthéopathe.

Travaillant sur Bois-Guillaume je me suis dit tant qu'à faire autant le trouver pas très loin de mon lieu de travail cela me fera gagner comme celà du temps.

J'ai réussi à en trouvé un à cinq minutes de mon lieu de travail. Rendez-vous très rapide.

Mauvaise suprirse non conventionné bon comme ça je savais que ce serai pour ma poche de toute façon.

Je me suis rendue donc à ma première séance. Une demie heure de question mon age, mon poid, mon mtétier ....

Puis enfin on est passé au soin. Et là plutôt étrange il me disait qu'il ne me touchait pas et que mes jambes bougées toutes seules alors que je n'avais pas du tout cette impression là et il voulait rééquilibrer ma silouhette et cela irait mieux.

Bon ok séance terminée. Nous étions de mariage après. Il m'avait dit vous vous sentirai fatiguée. Effectivement je me suis sentie fatiguée mais est ce les soins ou le hasard ??

Donc la douloureuse arrive 60 euros la séance. Bon alors gentillement je lui demande au bout de combien de séance il compte réussir à me soulager. Il me réponde deu ou trois mais vou inquiétez pas la prochaine je vous l'offre revenez.

Bon ok, je suis revenue mais j'étais plus que septique. Et mes soupçons se confirmaient un gros charlatan. Il faisait des bruit de méditation pour enlever le mauvais sort. Puis voulait que j'achète une goutière pour ma dentition. Il avait du mal à y arriver donc au final il lui fallait plus de temps ba voyons.

Donc voilà encore un mois minimum qui s'est réécouler sans aucun résultat satisfaisant.

Désespérée je suis retournée de nouveau vers mon médecin et là je rencontre une remplaçante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité