Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
  • Je souhaite faire partager mon histoire. Vous pourrez peut être vous y retrouver ou bien y être sensible. Mais pour moi cela me paraît important de vous faire partager mon histoire. On dit toujours la vie est belle courte faut en profiter mais faut pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juin 2012

Séances de kiné

Dès le lendemain j'ai contacté une clinique (je ne cite pas car je ne sais pas si on a le droit ou pas et j'aimerai vous faire part de mon histoire entière).

Nickel j'ai trouvé tout de suite et j'avais pour habitude d'aller à cete endroit pour les examens gynécologique et prise de sang donc me voilà partie pour 20 séances.

Première séance sous une lampe chaude pendant 20 minutes pour détendre et voilà.

Deuxième séance idem puis manipulation en faisant craquer.

Troisième un lit massage et manipulation.

Cela se répèter à chaque fois mais l'usine une séance pas plus de 30 mn grand maximum.

Au bout de 20 séances toujours pas une grande amélioration alors je suis retournée à mon médecin.

Elle m'a demandé où je suis allée et me dit bon ok je vais t'en represcrire 20 de plus pour voir car ça doit pas être suffisant en indiquant massage doux et rééducation du rachis.

Rebelotte et remanipulation plusieurs séances et là je commence à me poser de sérieuse question car plus il me manipulait pire c'était à froid surtout.

Alors après ces 20 séances je décidé d'arrêter avec lui. Et me suis mise à la recherche d'un autre kiné mais osthéopathe en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité