Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
Traumatisme hernie discopathie protusion discale souffrance et cause désespérée
  • Je souhaite faire partager mon histoire. Vous pourrez peut être vous y retrouver ou bien y être sensible. Mais pour moi cela me paraît important de vous faire partager mon histoire. On dit toujours la vie est belle courte faut en profiter mais faut pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juin 2012

Rendez-vous au médecin

suite à ces douleurs intenses je me suis dit au départ je verrai demain après une bonne nuit.

En rentrant chez moi, les douleurs ne passaient pas. J'ai décidé d'aller au médecin d'urgence.

Mon médecin m'a prescrit un anti inflammatoire pour calmer mes douleurs et 20 séances de kiné pour la rééducation du rachis sans me conseiller spécialement d'endroit.

A suivre les séances de kiné ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité